Un livre numérique multimédia en ligne avec Book Creator Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Ordinateur Tablettes TNI (VPI) Toutes disciplines CRCN : Création de contenu En savoir plus sur Un livre numérique multimédia en ligne avec Book Creator
Projets numériques collaboratifs 2024-2025 Cycle 2 Cycle 1 Cycle 3 Toutes disciplines Enseignant.e CRCN : Informations et données CRCN : Communication et collaboration CRCN : Création de contenu CRCN : Environnement numérique CRCN-EDU En savoir plus sur Projets numériques collaboratifs 2024-2025
Projets numériques collaboratifs 2023-2024 Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Enseignant.e Toutes disciplines CRCN : Informations et données CRCN : Communication et collaboration CRCN : Création de contenu CRCN : Protection des données CRCN : Environnement numérique CRCN-EDU En savoir plus sur Projets numériques collaboratifs 2023-2024
Tribu - Mutualiser des documents au sein de l'équipe Enseignant.e Direction Toutes disciplines CRCN : Communication et collaboration CRCN : Création de contenu CRCN : Informations et données CRCN : Protection des données En savoir plus sur Tribu - Mutualiser des documents au sein de l'équipe
Mémo 38 - Les images et ressources libres de droit CRCN : Protection des données Enseignant.e Formateur.trice Toutes disciplines En savoir plus sur Mémo 38 - Les images et ressources libres de droit
Learning Apps Toutes disciplines Mathématiques Français Histoire Géographie CRCN-EDU CRCN : Création de contenu Cycle 1 Cycle 2 Cycle 3 Ordinateur Tablettes TNI (VPI) En savoir plus sur Learning Apps
Mots croisés : xwords Cycle 3 Enseignant.e Toutes disciplines CRCN-EDU En savoir plus sur Mots croisés : xwords
Des tablettes en maternelle Cycle 1 Tablettes Enseignant.e Toutes disciplines CRCN-EDU En savoir plus sur Des tablettes en maternelle
Quizinière Enseignant.e Cycle 2 Cycle 3 Ordinateur Tablettes Toutes disciplines En savoir plus sur Quizinière
Les jeux numériques et quizz en ligne (ludification des situations pédagogiques) Enseignant.e Cycle 2 Cycle 3 Toutes disciplines CRCN-EDU CRCN : Création de contenu En savoir plus sur Les jeux numériques et quizz en ligne (ludification des situations pédagogiques)